Votre profil est-il la clé du succès des rencontres en ligne ?

Se faire des amis ou trouver l’amour sur internet se prépare. Il faudrait commencer par télécharger puis installer une application dédiée à cela. Après quoi, l’étape suivante sera d’ouvrir un compte sur cette application pour pouvoir l’utiliser. Pour mettre toutes les chances de votre côté, il faudra être très exigeant par rapport au profil que vous allez créer.

Profil de rencontre homme

Importance du profil

Sur les applications de rencontre en ligne, votre profil fonctionne comme une vitrine de magasin. Si les visiteurs n’aiment pas ce qu’ils voient eh ben, ils ne s’arrêteront pas à plus forte raison n’entreront pour voir vos articles et vos produits. Le profil va alors refléter votre personnalité. Veillez donc à laisser exactement l’impression que vous voulez à travers votre profil. Il faut qu’à travers le profil, on puisse percevoir qui vous êtes en réalité.

Ce n’est pas pour rien que les gens vont jusqu’à mentir sur leur profil pour pouvoir avoir des rencards. Généralement, les photos qu’ils mettent sont soit retouchées, soit ne sont plus actuelles. Il n’est pas rare de voir un compte d’utilisateur où la photo de profil est une photo d’il y a 10 ans de l’intéressé. On est d’accord qu’en 10 ans il a dû changer un peu, pourtant il va mettre cette photo pour avoir plus de chance de réussite dans sa quête.

Les problèmes liés au profil

Sur les applications de rencontre sur internet, beaucoup de problèmes sont observés, surtout en ce qui concerne les informations et les photos de profil. Beaucoup ont déjà été déçus à leur première entrevue de constater que la personne ne ressemble en rien à celle du profil. Généralement, les auteurs de ces petites incompréhensions arguent qu’ils l’ont fait pour ne pas gâcher leur chance de réussite. Parce qu’à la vue de leur photo réelle, les gens pourraient très vite se décourager et refuser de poursuivre les discussions.

Les mêmes problèmes s’observent également en ce qui concerne les informations fournies sur le profil. Beaucoup de gens mentent sur leur âge, leur statut social, les revenues qu’ils engrangent et aussi leurs hobbies. S’ils le font, ce n’est pas par hasard, c’est bien pour donner de la valeur à leur profil et pour qu’il soit assez intéressant pour attirer du monde. De toute façon, quel célibataire à la recherche de l’amour a jamais refusé un bon parti ? Seulement que le bon parti sur l’application de rencontre en ligne peut être une grosse farce.

Vous aussi, jouez le jeu

Si vous êtes aussi à la recherche de l’amour en ligne, n’hésitez pas à bonifier votre profil. C’est cela qui sera gage de réussite pour vous.

Rien ne vous interdit de mettre des informations biaisées si cela va aider à vite atteindre vos objectifs. La difficulté sera peut-être d’expliquer à votre rencard pourquoi vous avez dû mentir. Si vous ne vous y prenez pas bien, ceci peut déjà mettre quelques bâtons dans les roues de votre amour naissant. Sachez donc comment vous vendre sans trop exagérer sur les mensonges.

Qui nous sommes

Nous proposons un accompagnement aux célibataires à la recherche d'une relation. Les informations présentées sont généralement valables, mais il existe des personnes pour lesquelles ces conseils ne s'appliquent pas. Si ces aides ne vous ont pas aidé, n'hésitez pas à nous contacter.